Empruntis.com reviews

Rating distribution

Reviews

About

Review by confirmed purchaser

le meilleur courtage sans doute

Formulaire rapide et simple à remplir. Proposition immédiate. Rappel du conseiller le lendemain. Pas de spam. Rappel du partenaire bancaire dans la même semaine et dossier bouclé en 2 semaines! Et un suivi du conseiller. Rien à redire. Je recommande. Totalement gratuit.

Parfait

Merci de votre réactivité dans le traitement de mon dossier. Non seulement vous avez été extrêmement rapide, mais en plus très efficace puisque vous m'avez trouvé un un projet exceptionnel
Review by confirmed purchaser

On peut faire confiance a empruntis,on est rappelé immédiatement.

On peut faire confiance a empruntis,on est rappelé immédiatement,a choisir entre empruntis et meilleur taux,il y a pas photo.

réactif et efficace

demande par email, rappel et proposition sous 24h par téléphone, tout s'enchaine vite et bien, un service efficace et transparent financièrement!

peu mieux faire...

réactif mais leur partenaire (et surtout la BNP) sont très mauvais...
c'est au client de dire comment faire pour le rachat de crédit...
Empruntis.com

Reply from Empruntis.com

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.

Nous avons pris note de votre déception concernant le traitement de votre demande par notre partenaire.

Soucieux de la qualité de service que peuvent apporter nos partenaires bancaires aux utilisateurs d’Empruntis.com, nous allons nous mettre en relation avec eux afin qu’ils prennent les mesures adéquates pour améliorer leur service.

En vous souhaitant une agréable journée.

Jonathan, de l’équipe Empruntis.com

EFFICACITE

Une rapidité à gérer mon dossier, un conseiller à mon écoute que dire de plus sinon continuez à traiter vos clients comme cela.
Review by confirmed purchaser

j'ai été très satisfait du suivi de mon dossier, je reviendrais....

Process correct, rapide et satisfaisant, rien à redire

Simple, réactif et efficace

Pour obtenir les meilleurs taux possibles auprès des banques quand on demande un prêt immobilier, il est depuis quelques années devenu incontournable de systématiquement passer par un courtier ou un tiers prescripteur. A ce titre, empruntis m'a donné toute satisfaction.
J'ai saisi sur les formulaires en ligne du site empruntis.com les principales informations financières du projet (montant et durée du prêt, revenus et charge du ménage), puis un conseiller empruntis m'a appelé dans la journée pour vérifier et confirmer les éléments du dossier. J'ai été ensuite rapidement mis en relation avec une banque qui m'a fait une proposition de prêt avec un taux imbattable.
Empruntis est rémunéré par la banque donc je n'ai pas directement versé de frais à Empruntis. Par contre les frais de dossier élevés demandés par la banque participent indirectement à la rémunération d'empruntis. Cela reste néanmoins bien plus intéressant que d'aller voir la banque en direct sans passer par un courtier.
Review by confirmed purchaser

J'ai trouvé un crédit tres intéressant

L'accueil client est sympathique, rapide et efficace. Une banque avec un tres bon taux de credit m'a été proposée, bien meilleur que ce que j'avais trouvé seule. J'ai été mise en relation dès le lendemain avec cette banque, avec laquelle j'ai signé.
Service rapide, efficace et intéressant

zzzzz

zzzzzzzzzz zfzf

TRES EFFICACE

Unique RDV par téléphone, proposition directe de partenariat avec une banque offrant le meilleur taux avec avantages.

Rapidité et Efficacité

2 RV d'une 1/2 heure ont suffit pour trouver un prêt avec un bon taux. Horaire flexibles. Très satisfait.
Review by confirmed purchaser

Très bon service, courtois et efficace

Tout s'est déroulé simplement, avec beaucoup d'efficacité et de suivi.
Review by confirmed purchaser

Au delà de nos espérances !

Nous n'avons rien à redire d'Empruntis et Broker France: excellente réactivité, objectif atteint, sérieux , bref... Que du bonheur!

Efficacité

tout c 'est tres bien passé du rdv avec la banque jusqu'à l'edition des offres a un taux tres interresant . L'intervention de la consseillere empruntis suite a un probleme de taux a été rapide et efficace . Je recommande vivement empruntis .

Très bon taux

En passant par Empruntis.com, cela permet d'avoir un meilleur taux de prêt immobilier, ce qui ne serait pas possible autrement. Mais cela n'empêche pas de faire jouer la concurrence lorsqu'on négocie avec les banques.
Review by confirmed purchaser

sercive et suivie du dossier impeccable

merci por le temps et l'energie passer a notre dossier
nous vous recommanderons a des amis qui bientot seront comme nous a la recherche d'un bien

rapide , efficace

Mon dossier a été pris en charge très rapidement. Le Courtier m'a donné des explications très claires et faciles à comprendre. Même je n'ai pas passée mon crédit par cette Société cette fois-ci, je penserai à refaire une autre fois car ils sont très professionnels
Review by confirmed purchaser

tres tres bien et competants

Rapides serviables efficaces rien a dire sauf bravo et merci
Review by confirmed purchaser

taux imbattable et très bon suivi

après avoir été chez un courtier concurrent et avoir consulter 1 banque, ici tout se passe par mail et téléphone et c'est très bien, le suivi est très bien sans être pour autant trop harcelant. (ex : pas 25 coup de fil inutile et un coup de fil après les rdv de banque important!!!!)
Notre taux a été excellent grâce a empruntis (la banque nous l'a avoué) et nous a évité de faire plein de banque et gagner plein de temps (ayant un enfant nouveau né notre temps est précieux).
Le fait de ne pas voir ou avoir de frais (car je suppose qu'il y en a qd meme) est appréciable.

Empruntis.com

Comparateur de Crédit Gratuit

Empruntis.com est le 1er comparateur de crédit en ligne. Comparez gratuitement les offres de credit immobilier et obtenez le meilleur taux pour votre prêt parmi plus de 100 banques. Empruntis.com compare pour vous : crédit immobilier, crédit à la consommation, rachat de credit et assurance.

Visit Empruntis.com

France

Category

Trustpilot's Commitment

Trustpilot Subscriber

No companies can delete or otherwise censor reviews.