1855 reviews

ShowHide Rating distribution
Rating distribution

Reviews

About

3 années irréprochables puis escroqué !

J'ai commandé durant plusieurs années sur ce site sans aucun problème, puis en 2009 j'ai passé une commande de vins primeurs pour 800 €, les vins n'ont pas été livrés, les personnes eu au téléphone m'ont mentit en me faisant croire que le remboursement partait, je n'ai jamais reçu ni le vin, ni le remboursement des sommes payées en 2009 !!!! Je rejoins le collectif pour action en justice et j'ai saisi la justice.

Encore une commande non livrée !

Bonjour, notre commande de début juillet 2013 affiché avec un délai de livraison de 8 jours ouvrables n'est toujours pas arrivée à destination. Le paiement, en revanche, a été débité illico.
Si vous êtes adepte de jeux de hasard, allez-y, sinon abstenez-vous.

La cata...

J'ai cru qu'en commandant du champagne en promo je ne prenais pas de risque... Malgré les avertissements de mon entourage... Mal m'en a pris. Commande passée le 4 Juin, relances sans nouvelles de la livraison...
Demandé annulation et remboursement le fin Juin : aucune nouvelles!
(cela dit, au moins, ils repondent aux mails jusque là)

Un candidat a une action de groupe contre le site 1855

Depuis bientôt un an que j'ai passé une commande de vins et plusieurs réclamations.
1 - je n'ai bien sur pas reçu ma commande
2 - je n'ai bien sur pas reçu le remboursement

Vivement la promulgation de la loi sur la consommation afin de créer une action de groupe contre ces malvaillants afin de faire cesser leurs agissements.

Escroquerie !

Comme les autres, j'ai été escroqué par 1855.com.
Commande fin mars 2013 pour presque 500€ de vins (commande groupé avec des amis), et au 13 mai 2013, on me balade une fois de plus en me disant "dans 3 semaines", pour des vins qui devaient être livrés sous 10 jours.
Je demande le remboursement et on me dit alors "par virement, sous 30 jours", ce qui est inacceptable.
C'est la deuxième commande que j'annule et me fais rembourser chez 1855 (mais celle là totalement, la première c'était partiel, et il a fallu réclamer la réintégration des frais de port dans le remboursement).

Ce site est à fuir absolument , même pour leurs ventes privées et les vins soi-disant en stock !

A fuir !!!!!

Un site à éviter, les délais de livraison ne sont jamais tenus.
Ils n'ont pas à leur disposition les vins qu'ils annoncent en stock, service client injoignable : l'horreur !
J'ai commandé pour plus de 150 euros de vins en mai 2012, cb bleue débitée le lendemain de la commande, bouteilles jamais livrées, pas de remboursement malgré une demande par lettre recommandée.
j'ai finalement été remboursé en novembre 2012 suite à une injonction de la repression des fraudes que j'ai alerté. Merci aux fonctionnaires, et au revoir à jamais 1855

un marketing alléchant, mais un service déplorable

Probablement séduit par la mise en valeur des vins j'ai acheté plusieurs fois du vin sur ce site, mais la dernière fois a été la pire. Livraisons en plusieurs fois, sans prévenir, avec des délais entre 3 semaines et... 4 mois alors que tous les produits étaient censés être expédiés en moins d'une semaine. Essayez ailleurs, vous serez mieux servis.

ne jamais commander sur ce site.

Jai commander en decembre 2011 ,nous sommes fin mai 2012 et j'attend toujours ma commande.merci 1855.

Escroquerie! A Eviter! Scandaleux!

-Les vins achetés ne sont souvent jamais livrés
-Service client injoignable
-Il est étonnant que ce site ne connaisse pas de démêlés plus importants avec la justice
-C'est une escroquerie qui a déja frappé de nombreux amateurs de vins
FUYEZ CE SITE!!!!!m!

Inconscience de 1855 …

Inconscience de 1855 de s'inscrire sur un tel site car les critiques risquent de pleuvoir….pour un site spécialiste de la vente @ découvert...

un site à éviter

en parcourant les forums de consommateurs, je constate que je suis une victime de plus de l'escroquerie des Primeurs organisée par 1855. J'ai reçu 10 mails de 10 personnes différentes qui à chacune de mes réclamations m'annoncent que ma commande va bientôt être expédiée... A éviter absolument si vous voulez déguster votre vin ! François Desmartin lionel19@free.fr

Escroquerie en puissance sur vins Primeur

1855 m'a vendu du vin de Bordeaux 2008 en primeur avec une date de livraison prévue en mars 2011 et date limite fin 2011.
Malgré mes multiples relances et une lettre de mise en demeure, non seulement je n'ai toujours pas reçu le vin mais 1855 n'a répondu à aucun de mes courriers.
Les services commerciaux ou SAV sont injoignables par téléphone (je peux réciter le message d'attente par cœur).

Je considère qu'il s'agit en l'état d'une escroquerie.

Je mets une étoile car il n'y a pas le choix de mettre zéro ou une note négative.

Is 1855 your company?

Claim this company Learn more

Is this your company?

Claim this company

1855 Details

About this company

1855, Plus de 25 000 références de vins - Le plus grand choix de vins sur Internet - Bordeaux Primeurs 2007, 2006, Futures, Champagne, Burgundy, Vente Vins, Dom Pérignon, Pétrus, Lafite, Mouton Rothschild, Latour, Opus One, Haut Brion, Margaux, Cristal, Yquem

Visit 1855

Category

1855 is ranked 12 out of 12 in the category

Trustpilot's Commitment

Trustpilot Subscriber

No companies can delete or otherwise censor reviews.