Destockage-fitness reviews

Rating distribution

Reviews

About

Review by confirmed purchaser

Excellent choix de qualité est prix très intéressent une livraison parfaite

Je recommande fortement ce site car ils très sérieux et des prix très confortable
Je le recommande

très et bien correct.

très bien, rapide,conforme à la description.

Satisfaite

Tres bon rapport qualité / prix
Le carton était un peu endommagé à la livraison mais vu que le tapis de course était tres bien protégé il n'y a eu aucun choque.
Le tapis est en tres bon état.
Je recommande ce site.
Review by confirmed purchaser

Commande sans problème, très bon site.

Je recommande ce site sans aucun soucis, même le SAV au top suite a une petite erreur de ma part au montage de mon vélo le problème a été trouvé aussitôt.
Review by confirmed purchaser

Comme dans une salle de sport le top!!

Excellent produit très satisfaite bon rapport qualité prix rien à dire.

100/100 Satisfait

j'ai acheté un tapis de course chez déstockage fitness, j'ai été conseillé par téléphone d'une manière professionnelle, mais surtout le tapis m'a été livré sous 5 Jours.
Un tapis proforme soldé à 50 %
GEANT

Simplement parfait !

Site clair et simple d'utilisation , prix , délai de livraison et état du colis , matériel état neuf dont rien ne manquais . Simplement parfait bravo !Site clair et simple d'utilisation , prix , délai de livraison et état du colis , matériel état neuf dont rien ne manquais . Simplement parfait bravo !

super !

J'ai commandé l ab glider livraison rapide site fiable et bon suivi tout le long de la commande je recommande ce site et ce produit.
Review by confirmed purchaser

Appareil comme neuf et moitié prix.

Montage rapide fonctionnement parfait, livraison également. Je recommande ce site. Paiement 3 fois sans frais un peu laborieux ( carte bancaire+ rib et l'impression de prendre un crédit maison..mais sans intérêt bien sûr . Le prélèvement sur la CB en 3X avec un petit intérêt serait plus rassurant pour l'acheteur...) sinon parfait pour tout le reste et surtout le prix/qualité/livraison. +++

trop bien

la commande est arrivée vite

impécable

tout s'est très bien passé
merci

ravie de mon achat

Tout s' est déroulé comme prévu. Suivi de la commande parfaite,délai de livraison respectée. changement d adresse possible meme la veille de la livraison sans souci. Le produit corrrespond à la description, aucun défaut, montage rapide et utilisation agréable sans bruit.

Excellent

Site très sérieux, commande impeccable, mails de suivi à chaque étape, Livraison au top. RAS

excellent site.

Commande aisée depuis mon mobile, délais de livraison respectés, et produit conforme à mes attentes. Matériel reconditionné (?), je ne sais pas, mais le mien semblait neuf. Par contre, le prix, lui, était très intéressant. Je commanderai à nouveau sur de stockage fitness.

la transaction était parfaite

aucun soucis par rapport au règlement. livré en moins de 15 jours. le matériel semble comme neuf. aucun soucis à l'utilisation. reste à voir dans le temps si ça tient le coup...!

Bravo, j'incite les gens à faire comme moi, c'est du trés sérieux

C'est de l’irréprochable, le service est là, les produits sont d'excellentes qualité, les emballages sont parfait, il n' y a rien à dire. Je recommande chaudement ce site au professionnalisme à recommander sur la vente à distance. Bravo je reviendrais.

hyper rapide, hyper pro

Mon vélo est arrivé très rapidement, le produit est dans un état irréprochable ! Seul bémol pour le carton arrivé déchiré, mais rien d'abîmé. Je n'hésiterai pas à revenir vers vous ! Quant au Saturn 2, un très bon vélo !

très trèes satisfait

Très bon produit et livraisent super rapide .
J'ai reçus mon vélo elliptique en 3 jours!!!! ce qui m'as boucoup surpris, très bon service .
Review by confirmed purchaser

Très bon produit, excellent état

Tapis de course arrivé en très bon état, neuf. Livreur très sympathique et serviable.
Après plusieurs utilisations très bon produit. A recommander.

Tres bien

Bon produit conforme à la commande, prix attractifs et livraison dans les temps !!
Ne pas hésiter !

Fitness & Nutrition

Health & Wellbeing

Trustpilot's Commitment

Trustpilot Subscriber

No companies can delete or otherwise censor reviews.