Govoyages reviews

Rating distribution

Reviews

About

Review by confirmed purchaser

Commande sans problème particulier.

Hôtel assez bien situé avec les moyens de transport à proximité pour se rendre dans le centre ville, seul bémol la literie un peu dure!
Review by confirmed purchaser

Les prix, le choix, la simplicité

J'utilise régulièrement Go Voyage.
Pour un choix très vaste, des commentaires sur les hôtels et des prix attractifs.
Simplicité de consultation et de réservation.

bien

chambre hôtel pour 3 personnes très spacieuses ,un manque de luminosité ,mais dans l'ensemble c'est correct vu le prix
Review by confirmed purchaser

hotel sale et placer dans un quartier mal famer de marseille

cette hotel ne vaux pas son prix il est sale mal placer

mauvaise expérience

c'est la tromperie cette hotel pas ascenseur vieu et trop chers chambre ancienne et tout dégueulasse ect... argents jettes par la fenetres et souffrance pour les 2 jours vraiment il faut visiter avant de le mettre chez vous pour les clients fidéls à vous merci

Pas très satisfait

J'avais réservé un hotel á Aurel(84) pour la nuit du 14 Avril dernier,en précisant : difficultés pour marcher et chien...heureusement j'avais imprimé ma réservation avec la mention que je viens de citer...A notre arrivée rien pour les personnes ayant des difficultés pour marcher,et la reception nous a assuré n'avoir pas eu connaissance de cette mention.
Résultats,en pleine semaine de Pâques,rechercher un hôtel nous a obligé a faire des kilomètres et á changer tous nos projets.
Donc je ne passerai plus par vous pour mes réservations.
Mme Labrette
Review by confirmed purchaser

Ne pas réserver lorsqu'il reste trop peu de chambres

J'ai fait une réservation alors qu'il restait 3 chambres comme la mienne. Arrivée à l'hôtel (sans mail d'avertissement), j'apprends que je suis transférée dans un hôtel à 30 secondes de marche, certes plus cher, mais on m'en informe à la dernière minute.

interface site pas clair / se renvoi la responsabilité

Sur certains vols, ils n'affichent pas que les bagages sont en plus.
Ils n'indiquent pas que le vol est low cost et n'indiquent pas qu'en cas de souci ils ne traitent plus votre dossier et qu'il faut voir avec la fameuse compagnie low cost. Si vous demandez à la compagnie low cost, ils vous renvoient vers go voyage.
Des vols indiqués par exemple alitalia sont opérés par une xompagnie low cost donc pas d'assistance en cas de souci et pas indiqués.
Donc en étant pragmatique, deux cas, ils sont au courant et laissent la situation en l'état ou il n'ont pas vu se manque de qualité donc d'un côté cela prouve un manque de compétences de l'autre une possible tromperie du client. En synthèse cela revient au même perte de confiance.

Correct

Un hôtel sois disant avec petits dej, salle de musculation et sauna, je cherche encore.
Mais l'hôtel est correct, propre, la plupart des employer ne parlent pas anglais mais reste avenant, et disponible.

Exception , qualité , détente, chaleur humaine

Hotel d'exception avec vue sur la mer, accueillit comme des rois , petit déjeuner de très grande qualité et en plus du fait maison !! Que du bonheur!!!

Tres agreable et gentil

Parfait, propre, très aimables et phantastique relation qualité prix

Mieux que TripAdviror

Je pars plusieurs fois par an et reçois des offres de nombreux sites à force.
Mais en m'étant fait avoir quelques fois, je vérifie maintenant toujours les avis des voyageurs d'abord sur sur Trip Advisor.
Je vais ensuite vérifier les avis sur Go Voyages qui sont parfois un peu différents mais me semblent plus justes.
Ce que j'apprécie surtout c'est d'une toutes les possibilités qu'offre le site de la location de véhicules comme je viens d'en profiter en passant par une simple réservation d'hotel à une séjour tout compris / organisé.
Et de deux la précision des offres. Quand je suis partie à Miami et à New York en réservant via Go Voyages, j'ai pu, pour les hotels par exemple, voir exactement à combien de temps de tel ou tel quartier et de telle ou telle animation j'étais et ca m'a permis d'être directement là où ca bougeait.
Je trouve le site impartial et hônnete et ca c'est très important pour faire le meilleur choix.

Séjour à Rome

L'hôtel correspondait à la description, bon accueil, bon séjour.
Review by confirmed purchaser

hôtel propre mais beaucoup d'attente à la reception

en général hôtel agréable mais la porte de la réception se ferme toute seule et l'on doit attendre que le réceptionniste revienne donc à chaque fois on perdait du temps!!! assez irritant.
Pas de coordination avec l'hôtel et l'agence de booking sur le paiement. Toujours vérifier avec l'agence avant de payer un supplément que le réceptionniste exigerait ce qui nous est arrivé. encore une perte de temps!
Nous avons été upgradé. nous avons au départ réservé entre autre une autre chambre pour 4 personnes en duplex. heureusement car le duplex n'est pas du tout conforme à un hôtel 4 étoiles. On nous a proposé la garden suite bien mieux mais avec une vue sur les poubelles des travaux en cours et des toilettes sales.
Review by confirmed purchaser

Très bon rapport qualité prix

Bon accueil confort basique .petit déjeuner agreablr

SIMPLE, RAPIDE, BON MARCHE ET TRES CONVENABLE

AVEC GOVOYAGE ASSOCIE A BOOKING.COM L'ORGANISATION D'UN VOYAGE DEVIENT FACILE ET S'EFFECTUE AUX MEILLEURS PRIX. NOUS SOMMES TRES SATISFAITS D'AGAPEAPARTHOTEL SITUE PRES DU CENTRE DE BUDAPEST

go go voyage a gogo

Achat effectuer tres facilement sur le site qui offre une simplicité d'utilisation.

.......

.......... . ....

IDEAL EN FAMILLE

Nous avions choisi cet hôtel pour aller visiter Paris avec nos enfants. C'est un hôtel très bien situé, proche du RER A et qui permet de se rendre à l'Arc de Triomphe en 20 mns maximum.
Les chambres sont très spacieuses, propres et le service est impeccable!

GO Voyages Details

About this company

Billet d’avion pas cher, voyage, séjour, découvrez toutes les offres de Govoyages, spécialiste du voyage et billet

Visit Govoyages

Category

Travel Aggregator

Trustpilot's Commitment

Trustpilot Subscriber

No companies can delete or otherwise censor reviews.