Lesfurets reviews

Rating distribution

Reviews

About

Un peu déçu

Je n'ai pas obtenu de meilleur prix avec Lesfurets que mon assurance actuelle. Autant rester fidèle à son assurance ça permet de négocier un peu

pas très utile

Par deux fois j'ai demandé des devis sur ce site, et par deux fois ce site ne m'a trouvé aucune réponse!...

Excellent site

Très utile et facile d'utilisation. Les prix sont clairs et sans équivoque. Je compte passer par eux pour souscrire ma prochaine assurance auto !

Site utile!

Excellent site!
Belle interface!
RIen à redire, j'aime!

> Excellent Site

Je recommande vivement ce site qui vous permettra de bien choisir l'assurance la mieux adaptée à vos besoins tout en faisant des économies.

Facile d'utilisation, efficace et rentable

Ce site est très facile d'utilisation comparé à d'autres. Il est complet
et propose un large choix d'assurances et de garanties. Mais surtout, il vous fait faire des économies.

Ce n'est pas pour rien que assuremieux.com est le numéro 1 des sites de comparateurs d'assurances. N'en doutez pas, essayez.

Grace à assuremieux.com, me voila rassuré !

A la recherche d'une assurance suite à l'achat de ma Harley Davidson, j'ai pu aisément comparer la meilleure proposition.
Quelque clics plus tard, me voila sur les routes en toute tranquilité, et pour pas trop cher !

"Picorer tous les petits plaisirs jusqu'à ce que le grand bonheur arrive... Et s'il n'arrive pas, on aura au moins joui de tous les petits bonheurs."

excellent outil !

Je cherchais une nouvelle assurance pour mon deux roues et en quelques clics j'ai pu comparer un bon nombre d'offres concurrentes et faire mon choix rapidement. Le process de souscription une fois mon choix établi était également extrêmement simple. Par ailleurs j'ai réussi a économiser plus de 100€ par rapport a mon ancien contrat. Je recommande vivement a toute personne sur le point de souscrire un nouveau contrat d'assurance ou se posant des questions quand aux différentes conditions/options/polices disponibles d'utiliser ce comparateur pour rationaliser son choix.

Un bel outil pour comparer les assurances

J'ai été ravie de découvrir ce site car cela m'a permis de comparer très rapidement et me faire mon avis, alors que j'étais vraiment perdue :))
Simple à utiliser, en quelques clics j'ai eu mes réponses. Je vais le conseiller à mes parents aussi.

A moi les économies

J'ai passé un bon moment sur les comparateurs d'assurance pour ma voiture, sur assuremieux ça ne m'a pris que quelques minutes, et c'est sur assuremieux que j'ai obtenu le devis le plus intéressant, on m'a rappelé dans les minutes qui suivent, et reçu mont attestation d'assurance juste après!!

36% d'économie par rapport à mon assurance actuelle

tout est dit, j'ai trouvé le site dans google, j'étais inquiet sur le prix de mon assurance auto où mon banquier me garantissait le meilleur prix pour peugeot 107

au final, 36% de moins avec le tarif trouvé sur ce site, 5 mn bien rentabilisées!

Simple et efficace

Je cherchais à assurer ma nouvelle voiture et j'ai trouvé le meilleur devis en seulement quelques clics.

J'ai vraiment gagné du temps et du coup j'ai pu signer mon nouveau contrat d'assurance super vite!

merci bien !

super efficace !

j'ai pu faire des économies sur mon assurance auto 54 euros !! Ce comparateur est simple et clair. les formulaires sont un peu longs à remplir mais je crois que c'est un passage obligé. Je recommande !

Do the job !

J'ai pris quelques minutes pour obtenir des tarifs pour mon assurance auto, les formulaires sont les plus simples du panel, et l'offre semble aussi complète que chez la concurrence.

Très bon choix : Grosses Economies

Je viens d'assurer mon scooter et j'ai réduit ma facture de 216 euros alors que mon assureur actuel voulait l'augmenter!!

quelconque

rien ne sort de l'ordinaire, il figure toujours des questions dont on se demande l'intérêt quand on fait une demande pour un véhicule, (enfants .. etc) si ce n'est à qualifier une base de données.

point positif: une offre plus intéressante en devis que sur d'autres comparateur.

cdt
Courtanet

Reply from Courtanet

Merci pour votre retour. Effectivement nous nous efforçons de réduire au maximum le nombre de questions posées, mais notre priorité est que chaque assureur que nous interrogeons pour vous donne le tarif le plus adapté, c'est-à-dire le meilleur possible et qui surtout soit tenu quand vous choisirez une des offres.
Review by confirmed purchaser

Service plutôt simple et concis, facile à utiliser

C'est toujours désagréable de mettre ses infos perso, surtout son email mais je n'ai pas reçu trop de spam !

super efficace

J'ai particulièrement apprécié ce comparateur : ergonomique et rapide qui -en plus- m'a fait économiser 56€ par rapport à assurland.com !
Review by confirmed purchaser

Enfin un comparateur mais quelle confiance lui accorder

si c'est comme les comparateurs de prix ça n'a pas beaucoup d'intéret

Un comparateur efficace

En quelques clics seulement j'ai trouvé ce que je souhaitais. Rien à redire, 100% convaincu.

Courtanet Details

About this company

Visit Lesfurets

Category

Lesfurets is ranked 43 out of 100 in the category

Trustpilot's Commitment

Trustpilot Subscriber

No companies can delete or otherwise censor reviews.