Marionnaud reviews

Rating distribution

Reviews

About

ATTENTION GROSSE ARNAQUE MARIONNAUD ET FIANET

J'ai commandé sur le site de Marionnaud en toute confiance il y a 8 jours.
Dans le mail de confirmation, mon colis devait arriver selon leurs Conditions Générales de Vente dans 7 jours MAXIMUM!!!!
Or je n'ai rien reçu, ils refusent de livrer mon colis, et bien dans ce cas qu'ils me remboursent!!!!!! Ah mais vous ne savez pas du tout!
Ils ne veulent pas non plus me rembourser, je les ai au téléphone tous les jours, ils ne lisent pas leurs e-mails, ils ne respecte pas le client ni leurs CGDV, c'est une HONTE, c'est du VOL, JE ME SUIS FAITE ARNAQUEE de 150 Euros, et Fianet ne réagit pas, complices n'est-ce pas?

Bref signalé au forum les arnaques et à la répression des fraudes, bientôt à 60 millions de consommateurs, VOLEURS!!!!!!!!!

J(adore

Facile de trouver ce que l'on veux. site bien fait et bonne livraison

j'aime

parfait correct et simple

Is Marionnaud your company?

Claim this company Learn more

Category

Marionnaud is ranked 10 out of 15 in the category

Trustpilot's Commitment

Trustpilot Subscriber

No companies can delete or otherwise censor reviews.