mon-elec reviews

Rating distribution

Reviews

About

rapidité et fiabilité

j ai commandé mon chauffe-eau lundi 6 janvier a 15h,je l ai reçu mardi 7 a 9 heures !!!!!
le transporteur super me l a amener jusqu a ma porte.
le mercredi matin il etait posé .
le prix ne souffre pas de comparaison,440 euros chez atlantic ou tout autre fournisseur plus frais d envoi entre 40 et 60 euros et je l ai payé 265 euros livraison gratuite chez
MON-ELEC.
alors pas d hesitation et encore merçi.cdt ph chavet.

SOCIETE TRES SERIEUSE

J'ai commandé un chauffe-eau par internet, ma commande est arrivée 2 jours après à mon domicile.
L'accueil est très agréable, les réponses à toutes vos questions vous sont données immédiatement , tout le personnel est très compétent.
J'avais quelques hésitations à commander par internet, mais je ne le regrette pas et dès que j'ai un nouvel achat je passerai sans hésiter par cette société.
Les prix proposés sont très attractifs.
Attention lors de la livraison, le livreur ne voulait pas ouvrir le carton pour vérifier le bon état de l'appareil, mais avec un peu de diplomatie je suis arrivée.

excellent

- bon conseil - réception rapide et conforme - très bien
Review by confirmed purchaser

ballon d'eau chaude en panne ? un autre chez vous demain avec "mon-elec"

c'est très simple: mon ballon d'eau chaude de 17 ans était en train de rendre l'âme. Vu les prix en magasin, je cherche sur internet et tombe sur "mon-elec" avec des prix canons sur du matériel haut de gamme, avec des avis si flatteurs que je n'y croyais pas! et bien, j'ai commandé le matériel le mercredi début d'après midi, le vendredi, (de la même semaine !), le livreur était chez moi vers midi. Matériel bien emballé, livreur sympa; que demander de plus ?
Vraiment, à recommander chaudement.

Excellentissime !

Présentation des marchandises bien faite , commande sans problème , matériel lvré en temps et en heure et en bon état avec avis du transporteur pour RDV .
,Expérience très concluante .

bon article

je vous recommande ce site qui est sérieux
Review by confirmed purchaser

PARFAIT : rapidité - facilité - prix.

Commande effectuée avec simplicité, livraison rapide. contacts téléphoniques aimables avec interlocuteurs. Prix intéressant.
Review by confirmed purchaser

la livraison sur ce site est tres rapide

j'ai commandé un ballon d'eau chaude chez mon-elec.fr le vendredi et je l'ai recu le lundi,la livraison est tres rapide et l'article conforme .vous pouvez commander en toute confiance sur ce site.
Review by confirmed purchaser

Conseil et rapidité de livraison.

bien.
Conseil demandé et obtenu par téléphone.
Livraison rapide.

SUPER !

Très bon site avec de bons prix, livraison très rapide.
Reco ++++++++

Envoi entièrement conforme

Respect total de l'engagement d'envoi: produit conforme et fonctionnel, délais respectés,... J'ai pu résoudre mon problème très rapidement.

EXCELLENT

Rapidité - efficacité - prix
Review by confirmed purchaser

parfait, de très bons conseils

réponses rapides à mails, même tard le soir, et conseils avisés. article livré très très rapidement et en très bon état. merci.
Review by confirmed purchaser

Livraison rapide et sans problème.

Très SATISFAITE DE MON DEUXIèME ACHAT COMME DU PREMIER;
Review by confirmed purchaser

satisfait du service commande et délais.Par contre le service livraison et bien dans le temps impartie mais la qualité du produit reçu ne correspond pas à mes attente, chauffe-eau en mauvais état .

encouragent, livraison commande (trés satisfait )produit reçu (pas satisfait ) comportant des chocs (correspondant à un produit déclassé pour chocs ).J'ai accepté le produit car j'avais pris 1 journée de RTT pour poser celui-ci.Merci quand méme
mon-elec.fr

Reply from mon-elec.fr

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident de transport, toutefois vous auriez pu refuser le colis abimé et dans ce cas vous auriez été livré sous 48h d'un nouveau chauffe-eau en parfait état. Cette procédure est clairement expliquée dans nos conditions de livraison.
Cordialement.
Jean-Michel Saint Pé
www.mon-elec.fr

SOCIETE A RECOMMANDER

SOCIETE REMARQUABLE POUR SES COMPETENCES COMMERCIALES,SOCIETE TRES A L'ECOUTE ET TRES EFFICACE EN VERS SES CLIENTS.LIVRAISON RAPIDE.
Review by confirmed purchaser

pas seulement des prix mais aussi un contact vraiment personnalisé et un service super efficace

Exceptionnel pour un fournisseur Internet, un contact agréable et des interlocuteurs qui prennent à coeur vos problèmes .la livraison urgente de 2 chauffe eau à était essentielle, ma commande passée le mardi à 10h15 m'a été livrée le lendemain à 08h20!! Les promesses de Mon-elec sont de vrais engagements!
Review by confirmed purchaser

Tres grande satisfaction suite a relations et commande sur le site MON-ELEC

Je suis tres satisfait du site mon elec. cumulus commandé le 09/10/2013 a 14h20 , livré le 10/10/2013 a 9h30 soit moins de 24h apres la commande. produit conforme a la commande. La relation avec la plateforme telephonique et sans ambiguité,s'il n'ont pas la reponse immediate, ceux-ci vous recontacts dés qu'ils ont la reponse. Idem pour la messagerie formulaire de contact qui vous repondent aussitot. . Site a recommander vivement pour son serieux.

PARFAIT

Très bon site. Contact téléphonique sympathique et efficace. Réponses, prise en charge et livraisons rapides. Très bon produits.
Site à recommander. Merci.
Review by confirmed purchaser

Service oriente vers le client

Traitement de la commande rapide.
Service compétent, je suis un client très satisfait

mon-elec.fr Details

About this company

Visit mon-elec

Contact information

Call us on: 05 59 04 42 88
We live here: zone artisanale
64410 ARZACQ
France

Category

Electrical goods

Home & Garden

Trustpilot's Commitment

Trustpilot Subscriber

No companies can delete or otherwise censor reviews.