Boutique Nature et Vitalité reviews

Rating distribution

Reviews

About

Review by confirmed purchaser

Livraison rapide, aucune difficulté !

J'ai passé commande pour la première fois sur le site de la Boutique Nature et Vitalité, choisissant l'extracteur de jus vertical Omega VRT402 HD - gris - avec capuchon à jus.
Je recommande ce site pour son sérieux. Le matériel proposé est de qualité (du moins en ce qui concerne l'extracteur Omega VRT 402 HD), ma commande a été traitée très rapidement et le produit reçu l'a été dans un état irréprochable.
Concernant l'extracteur de jus vertical Omega VRT402 HD, j'en suis très satisfait à part peut-être la petite pièce en caoutchouc qui sert à diriger le jus vers la bonne sortie ; celle-ci sort occasionnellement de son logement provoquant alors une légère fuite, mais rien de vraiment problématique.

Tout est parfait !

Très rapide, commandé le jeudi soir le colis est arrivé le samedi alors que j'habite à l'autre bout de la France.
Le produit (extracteur de jus Omega) est de très bonne qualité, à conseiller fortement !!!
Review by confirmed purchaser

colis tres bien arrivé, je suis satisfait de votre service

bonjour,
un seul bémol, j'ai attendu 15 jours pour recevoir mon colis en Martinique mais cela est du a la retenu en douane Martinique qui est très longue.
félicitation!

contact+commande+livraison impeccable

mon extracteur OMEGA et mon blender PB 250 me ravissent pour l'instant !
Excellents outils permettant une belle régénération grâce au légumes et fruits crus !
Merci

livraison rapide

excellent traitement de commande et rapidite pour la livraison

top!

expédition rapide, très heureuse de cet achat! satisfaite +++

Boutique sympa

C'est une boutique sympa mais qui restent quand même un peu chère. La livraison est rapide et je suis contente de mon achat. Cette boutique mérite de s'agrandir car elle vend de la qualité mais elle ne fera la différence que si elle tire encore sur les prix

Rapidité et efficacité !

J'ai reçu mon extracteur de jus deux jours après l'avoir commandé ! Grâce aux nouvelles options de livraison, j'ai pu récupérer mon colis dans mon bureau de poste le plus proche de chez moi. Un vrai plus quand on ne peut pas être présent lors du passage du livreur !

Concernant l'appareil, il est arrivé sans aucune casse et j'ai fait mon premier jus aujourd'hui ! Je recommande vraiment cet appareil et ce site pour le commander.

Merci encore, je n'hésiterai pas à recommander sur ce site !

super

Livraison en temps et en heure. Bien emballé. C'est parfait

Aucun problème

J'ai commandé un extracteur de jus le 6 avril et nous avons eu l'avis de livraison de la poste le 9 avril. Nous avons pu suivre la livraison en colissimo avec le site de la poste
Le colis est donc arrivé rapidement et en bon état.
Nous sommes donc très satisfaits de la commande
Review by confirmed purchaser

je suis trés satisfaite de mon oméga trés facile a utiliser

la livraison s est trés bien passée en 48 heures il ny a rien a dire je suis satisfaite merci

Je recommande

Je recommande vivement nature vitalité, très sérieux, colis reçu rapidement et qui plus est possibilité de payer 3 fois sans frais !
Le Z-star quand à lui est impeccable, je me suis fais des jus de fruits, c'est très facile. Je dirais un petit problème pour fixer l'appareil mais je pense que c'est dû à la largeur de ma table sinon je conseille à ceux qui n'ont pas le budget pour prendre un extracteur électrique le Z-star. Il est petit, on peut le transporter partout.

Impeccable...

Réponse rapide aux questions avant commande, expédition rapide, produit conforme et impressionnant d'efficacité qui donne déjà entière satisfaction (extracteur à jus vertical Hurom). Bravo à l'équipe Nature et Vitalité !

Commande Tribest

La commande est arrivée dans un délai de 4 jours.

Professionnels !

J'ai acheté un extracteur de fruit. Très bons délais de livraison. Top
Test du produit. Un bug. Ils ont été à l'écoute et réactifs. Produit remplacé par un neuf avec prise en charge des frais de renvoi
C'est tout ce qu'un client demande et c'est parfait
Merci et bravo pour l'écoute et le professionnalisme !

Livraison très rapide

Je n'ai pas essayé les produits puisque le colis vient d'arriver, très bien conditionné, seulement 4 jours après la commande.

tout s'est bien déroulé.

la commande s'est très bien déroulée

Bonne Santé à tous!

Très bon accueil à la réception aussi, livraison rapide jusqu'en Belgique,
par contre, je n'ai pas reçu de facture détaillée...

Je viens de préparer un jus pommes- carottes agrémenté de gingembre et curcuma :
une véritable panacée comme dirait...!

Bonne Santé à tous!

livraison ultra rapide, service parfait

livraison ultra rapide, service parfait

super

incroyable rapidité, service impeccable, en Troie jours avec envoie du chèque inclue nous avons reçu notre produit et somme très satisfait recommander !

Qui sommes nous ?

Pour une alimentation saine !

Fabricant de l’appareil de cuisson à la vapeur douce Vapok et de ses accessoires, nous vous proposons une large gamme d’ustensiles pour une cuisine saine et une alimentation bio Découvrez notre gamme d’extracteurs de jus : le Greenstar et le Greenstar Elite , le Solostar , le Champion , l’Angel , l’Omega , ainsi que nos extracteurs de jus verticaux Omega et Fruitstar et l’extracteur de jus manuel Z-Star.

Nous proposons également des déshydrateurs alimentaires tels que l’Excalibur et le Sedona , l’appareil à laits végétaux Soyabella , des blenders Tribest , des germoirs (dont le germoir automatique EasyGreen et les germoirs Germline ), une large gamme de moulins à céréales Hawos , des couteaux céramique Roz , ainsi qu’une gamme d’accessoires et d’appareils Lacor .

Spécialiste des produits pour une Alimentation Saine depuis 1984, découvrez notre boutique santé. L'engagement de notre équipe est de sélectionner pour vous des produits reconnus pour une alimentation saine.

L'équipe de Nature et Vitalité

Food & Beverage

Home & Garden

NATURE ET VITALITE Modalités d'expédition

Toutes les commandes sont expédiées en Colissimo Suivi 48h*

Toute commande passée avant 14h (jour ouvré) : votre commande sera traitée et expédiée le jour-même. Toute commande passée après 14h (jour ouvré) : votre commande sera traitée et expédiée le lendemain ou le jour ouvré suivant Toute commande passée un jour non ouvré (samedi, dimanche, jours fériés, fermeture annuelle en août) : votre commande sera traitée et expédiée le jour ouvré suivant (* pour la France Métropolitaine uniquement - comptez entre 2 à 8 jours pour les expéditions vers l'étranger et les DOM-TOM)

Trustpilot's Commitment

Trustpilot Subscriber

No companies can delete or otherwise censor reviews.