purnimadigital reviews

Rating distribution

Reviews

About

Efficacité, rapidité, prix

Très bon service. Prix très intéressant. Prise en compte de la commande dans les temps. Et efficacité dans la livraison.

parfait

pas cher et rapide
Review by confirmed purchaser

tres satisfait service sans problème , rapide et suivie régulier

ne surtout pas hésiter , vous achetez votre produit beaucoup moins cher ( pour ma part 1034 EUR au lieu de 1250 EUR)
vous avez des informations très régulières pendant tous le suivie de votre commande a la livraison, livré rapidement en une semaine dans un très bonne état et conforme a ce que j avais commandé
je suis très agréablement surpris et ne peu que vous recommander d acheter sans risques et sans soucis
perso mon prochain achat de ces produits je n hésite pas a refaire la même démarche
mon seul regret n avoir pas connu se système auparavant j aurais économiser de l argent et par les temps qui cours tous est bon a prendre .....
Review by confirmed purchaser

Excellent service, rapidité, et tarif imbattable!

Deuxième commande effectué chez Purnima Digital et je suis très satisfait du service! Vous pouvez commander les yeux fermés, vous ne trouverez pas moins cher!
Review by confirmed purchaser

Première commande chez Purnima et pas déçue

Comme tout le monde, j'ai pas mal appréhendé ma première commande même si tous les bons commentaires lu ici m'avaient aidés à me lancer.
Commande d'un boitier + objectif ( > 1500€), pas de chance, rupture de stock après le paiement. Heureusement Olivier et Ana m'ont tenu au courant pendant tout le processus et j'ai finalement été livrée au bout de 17 (long) jours. Ce n'était pas la faute de Purnima qui sont resté par ailleurs très pro et qui vous répondent très vite, en quelques heures au moindre soucis.
Le seul bémol, c'est la société DHL qui livre les colis. Franchement limite et pour le coup pas du tout pro. Il faudrait qu'ils proposent le choix "livraison en point relai" dès la commande plutôt que de devoir courir après un colis qui n'arrive jamais puisque le livreur déclare que vous êtes absent alors que vous êtes chez vous...

Bref ! Je n'hésiterai pas à refaire appelle à Purnima pour mes achats, mon nikon est bien arrivé en état nickel et c'est le bonheur là !
Review by confirmed purchaser

Excellent service, highly recommended.

Fujifilm X100S. First orders on the 18th of February, informed the next day that it was out of stock and reimbursed within 24 hours. Reordered the 2nd April, dispatched the 3rd and delivered to France via London on the 7th. Great service and impossible to find a cheaper price. Have recommended Purnimadigitalto all my friends.

Produit conforme,délais corrects,infos de suivi correctes

Produit conforme,délais corrects,infos de suivi correctes
Review by confirmed purchaser

Hot deal in a excellent service.

The ordering of a Sony A7 kit ran perfectly!
With a good delivery time, all the way to Portugal.
The staff is very helpful with good communication processes.
Highly recommended.
Review by confirmed purchaser

Llego pero con poca informacion

El trato un - 9.
El tiempo -8.
La informacion del envio un -3.
Pasaron 8 dias desde mi pedido sin que hubiese movimienta alguno en mi cuenta. el caso que hasta que llego a UK no tuve conocimiento del estado de mi envio, en ortas empresas el seguimiento comienza en el origen, lo que te da mayor seguridad.
El trato fue por mail y fue fluido y en español, entre 12 y 24 horas, y han cumplido en todo lo demas.

parfait

Excellent service.

Quick service

Quick Service
Review by confirmed purchaser

quick delivery, price incredible and everything went perfect

Canon 24-105L best webpage to buy it

AU TOP

Excellente expérience, service client réactif et prévenant. J'hésitais avec un autre site, et je ne regrette pas une seule seconde d'avoir mis un peu plus cher en passant par Purnimadigital.

Rapide, efficace, le top sur internet.
A bientôt
Review by confirmed purchaser

Parfait, très bon contact, envoi très rapide, prix imbattables...What Else !

j'ai longuement hésité avant d'acheter chez eux un Nikkor ED-AFS F300mm à f/4. Après quelques nombreuses recherches sur le net pour connaitre l'avis des autres acheteurs et me faire une idée de leur sérieux, j'ai donc décider de passer le pas.
C'est tout simplement un achat parfait, avec un prix imbattable, des délais de livraison express et un excellent contact. Bon il y a toujours les ronchons qui vont expliquer qu'il y a un petit souci de déclaration de douane à faire 'spontanément' et que le SAV pourrait s'avérer périlleux vis à vis de la douane si le matériel doit repartir hors d'Europe pour réparation, etc....
Je vous dirai que vivre c'est prendre des risques au quotidien et qu'il faut bien à un moment faire des choix bien réfléchis, peser le pour et le contre. Alors moi j'ai choisi et j'en assume le risque (panne, vol...) car après tout ce serai un peu comme de payer ma tranquillité de citoyens et l'assurance d'une réparation en bonne et due forme qui representerait près de 70% de l'achat !
A vous de voir (en toute confiance). ;-))

très content!

Ce site avait pour moi une mauvaise réputation quand on lis les forums, mais après m'être renseigné auprès d'amis photographe, j'ai finis pas testé pour la première fois et la commande est arrivé 6 jours après comme prévu, super bien emballé et le prix est vraiment imbattable :)
Je recommanderai sur ce site c'est sûr!
Review by confirmed purchaser

Tout est parfait: Prix, rapidité , choix, suivi et explications...

Très bon site avec des prix intéressants et une livraison rapide sans problème !
Le contact en ligne est pratique pour avoir des éclaircissements sur les articles!
Review by confirmed purchaser

Number One purnimadigital ?

Reçu mes articles dans les délais, suivi de la commande, emballage nikel qui protége bien le matériel des chocs et autres mésaventures, prix plus que corrects que demander de plus ?
Nul doute que mes prochains achats seront du "purnimadigital"

nickel

commande reçue dans les temps, excellent rapport qualité/prix, pas de mauvaise surprise. J'ai envoyé un mail pour savoir comment télécharger le mode d'emploi en français... réponse dans la 1/2 heure... A recommander!

Sigma 500MM F4.5

excellent produit, super emballage délai très rapide commandé le 01/04/2014 reçu le 08/04/2014 .je recommande volontiers Purnima.

Très bon fournisseur

Suivie de la livraison très détaillée et rapide.
Je recommande !

Purnimadigital Support

A propos de...

Plus de 8 ans de confiance et de prix bas.
Frais de port gratuit.
Garantie en France 2 ans.
Livraison 5-10 jours

Visit purnimadigital

Information contact

Call us on: 0 825 670 350
We live here: Londres
Singapour
Hong Kong

Purnimadigital,
Le Hi-Tech moins cher en toute sérénité

Nos garanties

Tous nos produits sont garantis 2 ans retour SAV en France.
Satisfait ou remboursé : si dans les 14 jours qui suivent la livraison vous souhaitez retourner le produit, nous vous le remplacerons ou nous vous rembourserons.
Les délais de livraison sont de 5 à 10 jours ouvrés maximum garanti.

Trustpilot's Commitment

Trustpilot Subscriber

No companies can delete or otherwise censor reviews.