Vacances Campings reviews

Rating distribution

Reviews

About

satisfait

tres bon site ,réservation sans problème pour la seconde fois, mais j'aurais du attendre
mars les tarifs etant moins élevés
Review by confirmed purchaser

Site très difficile à consulter, réservation reprise à 3 fois pour valider....

Ecrivez comme si vous parliez à un ami.
Review by confirmed purchaser

Très moyen, pour encaisser tout van bien, pour confirmer la réservation plus personne.

Règler par CB la totalité de ma location, reçu confirmation paiement mais pas de confirmation réservation. J'ai dû appeler 2 fois pour qu'on retrouve ma réservation, semble règlement non attacher à mon paiement. Sans intervention de ma part je ne pense pas avoir reçu de confirmation, ni le camping d'ailleurs non plus. C'est inacceptable.

Impeccable

Système de réservation simple et sans soucis.

Sympa , rapide , efficace et sérieux

Accueil très satisfaisant , bien conseillé , transaction rapide et sans problème .

Vite fait, bien fait

Une offre variée, un contact rapide et efficace, j'espère que la location sera de même ! ;-)

Extrêmement satisfait.

C'est la deuxième fois que nous réservons nos vacances chez vous pour notre plus grande satisfaction. De plus, à notre arrivée au village-vacances, l'accueil est parfait également.
Je recommande chaudement votre agence.
Review by confirmed purchaser

PROFITEZ DE LA HAUSSE DES PRIX !!!!

Quand un changement de tarif intervient au moment de votre réservation !!! en un clic et votre interlocutrice vous annonce 230 euros de plus en 3 secondes!!!!
Heureusement la compréhension de la personne en ligne a permis de régler en grande partie ce désagrément ....comment est ce possible ? les prix ne pourraient ils pas être changés la nuit afin d'éviter ce genre de désagrément .....maison sérieuse avec qui je suis partie en 2013 ...

promotions interressantes, accueil sympathique

les tarifs pratiqués sont très bien, bien meilleurs que si l'on commande directement dans le lieu de vacances.
En revanche, les frais de dossier (non facultatifs) pourraient déjà être intégrés au prix, ça permettrait de comparer avec plus de transparence :(.

le site et très bien

pas de problème très bien
Review by confirmed purchaser

Problème pour la réservation par internet

Il y a un soucis pour réserver par internet car en cliquant dessus il tourne dansle vide. Par contre par téléphone, tout se passe pour le mieux avec un envoi d'un lien valide.

Ce site n est pas fiable !

Je réserve un camping 4 * bord de mer en corse sur ce site. Moins de 48 heures après ma réservation est validé. Content, j achète les billets du bateau pour toute la famille et organise mon voyage. 1 mois après je reçois un cou de téléphone du site me disant que le camping est complet !!! je reçois d autres offres de camping mais rien ne correspond a mes attentes ! soit les campings ne sont pas en bord de mer ou les prix sont 2 voir 3 fois plus cher que ma première réservation !!! Le plus étonnant c est qu' il reste des places dans le camping ou j ai réservé mais plus chère de 200 euros environ pour exactement les mêmes prestations ! Le site ne voulant pas nous faire une offre de prix j ai annulé la réservation !
Review by confirmed purchaser

bien mais que de "paperasse"

bien, bon accueil téléphonique, efficace mais trop de mails avec même type de papiers à imprimer. On ne sait pas trop lesquels conserver...

avis tres favorable

nous sommes ravis de la location et de la rapidite faite a vacances camping en ligne en 24h tout a été defini pour le lieu de nos vacances et sa region merci

Excellent

Site excellent, je recommande ++++

Chouette

Aprés avoir regardé sur internet,j'ai contacté Vacances Camping par téléphone.J'ai eu au bout du fil une personne qui n'a pas pu répondre tout de suite à mon probléme.Elle m'a contacté le lendemain comme convenu et nous avons pu ainsi trouver une solution.C'est une personne compétente et trés aimable.

2nde fois avec vacacances campings et toujours aussi bien

ça fait déjà 2 fois que je réserve nos vacances avec vacances camping et je trouve le site toujours aussi intéressant.
après avoir visité un grand nombre d'autres sites je suis revenue à celui là où je suis sûre de trouver ce que nous cherchons.
si je ne trouve pas, j'appelle et l'on me donne plein de renseignements sur les lieux et locations disponibles ainsi que les prix correspondants à mes recherches.
à recommander !!!!!
Review by confirmed purchaser

rien a dire tous est parfais

si le camping est aussi bien que le site internet je vais passer un super séjour.

Vacances confiance.

Vous voulez partir en toute sérénité,avec le maximum de renseignement et sans surprise,faites confiance a camping vacances,tout est mis en oeuvre pour des vacances sans soucis avec une réponse rapide et un numéro de téléphone ou l'on peux joindre des gens aimables pour plus ample renseignements.

Avis sur le site

C'est la seconde année que je passe par ce site pour réserver nos vacances en famille. Je trouve ce site particulièrement bien présenté, les démarches faciles, et les prix attractifs.

www.vacances-campings.fr

Le plus grand choix

Avec 1500 campings référencés

Des spécialistes à votre écoute

7 jours / 7

Des prix exclusifs

A partir de 99€ / semaine

Un paiement en ligne sécurisé

02.52.35.02.51

A propos de Vacances Campings...

Réservez vos prochaines vacances avec le spécialiste de la location en camping !

Venez découvrir notre sélection d’offres de locations en mobil-home parmi les meilleurs campings au cœur des plus belles régions de France :

• Camping Languedoc-Roussillon

• Camping dernière minute
  • Camping bord de mer
  • Camping avec club enfants
  • Camping avec espace aquatique
  • Profitez dès maintenant de nos promotions et offres de dernière minute sur notre sélection de locations en camping, rapport qualité / prix imbattable !

Visit Vacances Campings

France

Category

Trustpilot's Commitment

Trustpilot Subscriber

No companies can delete or otherwise censor reviews.