Vente Privee reviews

ShowHide Rating distribution
Rating distribution

Reviews

About

Déçue car pas de réponse.

J'ai envoyé un mail à vente privée.com le 25/3 restée sans réponse. Peut-être y a t-il une gêne à répondre à ma demande ? Outre les prix exorbitants de frais de port ne serait-ce que pour un rouge à lèvre, j'ai posé la question suivante. Pourquoi "gonfler" les prix des articles ?. Je résume j'ai acheté un tee-shirt affiché sur le site à 69 euros et vendu à 29 euros. Effectivement beau rabais. Sauf que lorsque j'ai reçu l'article il y avait l'étiquette du prix mentionnant 54 euros et non de 69 euros comme indiqué sur le site. Nous croyons faire une super affaire. Dommage de prendre les acheteurs pour des pigeons. On ne m'y reprendra plus.

Prix intéressant mais mauvais SAV

J'ai effectué plusieurs commandes sur ce site et le passage de commande comme la livraison se sont toujours bien passés (même si des retards parfois). Par contre la politique de retours ou d'échanges est bien meilleure sur d'autres sites.

La livraison est payante, le retour est payant (même en points relais...), autant dire que si vous voulez retourner un produit la note coûte cher... J'ai contacté le SAV à ce sujet lors de ma dernière commande, et j'attends toujours une réponse après une semaine. Ils doivent attendre que le délai de rétractation soit passé, mais ce n'est pas grave car je ne comptais plus commander de produits chez eux, à la rigueur des services.

site pour ceux qui ....

ont du temps à perdre pour passer du temps et de l’énergie au service après vente à réclamer "les retards" , les remboursements "partiels " et tardifs, les ruptures de stock bref, les prises de tête avec un SAV ...courtois, mais inefficace et non professionnel!
Sincèrement, ne perdez pas votre temps , surtout qu'il y a bien moins cher ailleurs .

Accès à des produits intéressants mais...

les prix sont encore un peu élevés la plupart du temps, en cherchant bien sur internet, on peut trouver de meilleures offres.
- Gros inconvénient : les modes de livraisons sont trop onéreux!
- Comme la plupart des sites du même genre, les prix de départ des produits sont peut-être un peu gonfler, histoire de faire croire à une très forte réduction.
- Venteprivée aime mettre des produits d'appels dans sa première page, et ces derniers ne sont pas en vente une fois que l'on clique sur la boutique de la marque.

Vente privée billeterie spectacles divers

J'ai acheté des billets pour aller voir un spectacle aux folies bergère, il faut savoir que vente privée ne vendent que des sièges à moitié prix mais desquels on ne voit rien ! De plus ils vous vendent du 1ère catégorie qui en réalité est vendu pour de la deuxième catégorie sur n importe quel autre site. Je les ai contacté plusieurs fois au téléphone et par écrit aucun retour on vous rappelle madame ! Plus jamais je ne réserverai chez eux une place en strapontin et une autre sans aucune visibilité même à moitié prix c'est trop cher.

Site très sérieux !

Très bon site! Certes les délais de livraison sont longs mais c est normal vu que les produits sont livrés chez venteprivee qu une fois la vente terminée ce qui leur évite de stocker de la marchandise ... On ne peut pas tout avoir, personnellement ça ne me dérange pas d attendre pour faire de très bonnes affaires :-) J ai eu une fois un problème de qualité avec une veste et ils me l ont remboursée sans faire d histoires.

Des frais de ports exorbitants et aucune récompense fidélité.

Bonjour à tous, je suis une assez bonne cliente vente privée et je n'ai que rarement été déçue par mes commandes mais certaines choses me gène quand même un peu :
- Des frais de livraisons toujours plus chers pour des délais de livraisons relativement longs. Parfois le prix des frais de port est tellement élevé qu'il n'existe plus aucun avantage à prendre l'article sur vente-privée
- Aucune récompense de la fidélité : j'en suis à plus d'un dizaine de commande et aucun geste commercial, pas même la gratuité des frais de ports.
- Un programme de parrainage dont tous les avantages ont disparu.
- Des prix parfois gonflés pour nous faire croire à une vraie bonne affaire.
Je reste tout de même cliente, mais beaucoup moins, je m'oriente désormais plus vers un autre site de vente s privées disposant d'un programme de parrainage très attractif, des frais de livraison dérisoires (moins de 3 euros), et qui offrent des bons de réduction assez fréquemment
- J'espère que vente-privée.com n'espère pas nous prendre pour des jambons et oublier totalement qu'ils ne sont plus les seuls sur le marché des ventes privées !

j'étais bonne cliente, mais ça c'était avant....

.........que je ne découvre que certains appareils électriques ne sont couvert par aucune garantie (ni VP ni celle constructeur)

ALORS MEFIEZ VOUS!

Bons produits, délais de livraison un peu longs, dommage

Je suis cliente chez eux depuis 2006. Commandes diverses : vêtements, accessoires, chaussures, mais aussi Rollers, ustensiles de cuisine, petit électroménager et dernièrement un canapé en cuir.
Toujours satisfaite, pas de souci, délais longs mais respectés.. J'ai dû renvoyer une fois une robe étiquetée taille erronée : frais d'expédition payés. L'été dernier, des chaussures non livrées à la date promise (été et vacances finis !), renvoi remboursé et remboursement immédiat.

Je n'ai jamais essayé les tickets de spectacle ou les séjours vacances ou les rosedeals.

Bon site de déstockage à mon avis et sérieux.

site français et sérieux

client depuis 2005. Quelques retours pour non conformité de taille (textile) sans aucun soucis. Procédure de retour effectuée dans la journée. Délais un peu longs, hors ventes livrées en 24/48h; mais dates annoncées et respectées. Dernière commande expédiée en 5 fois (soucis approvisionnement) mais date butoir honorée. Souci transmis ( cartons de 60x30 cm) pour un déodorant ou 2 bouteilles d'huile de 500ml.Contrairement à d'autres avis lus j'ai toujours eu des contacts sérieux par téléphone ou des réponses personnalisées par courriels dans la journée avec le service client. Bref je recommande à mon entourage ce site.
andré HETZEL

je recommande

touijours good

bon prix

bon choix

livraison pas repide par contre

très bon site

Certes les delais sont long...mais on le sait, certes les ventes ne sont pas les derniers modeles a la mode, mais on a choisi en connaissance de cause...et c'est bien pour cette raison que les prix sont si bas...cela dit la qualité reste la meme, les marques ne vendent pas de rebuts.
en cas de retour, et bien rien de plus simple, j'ai été remboursé directement par virement bancaire tout comme avec showroom, avec une etiquette de retour sans frais a ajouter
vraiment bien

Bon site mais plus personne quand il y a un problème

J'ai commandé une dizaine de fois sur ce site sans avoir de problème avec des délais de livraison plus ou moins long.
Cependant à ma dernière commande, je n'ai reçu que 2 articles sur les 5 commandés. Je le signale et on me notifie du remboursement. La vente n'étant pas finie et un article non reçu étant toujours en vente j'appelle le service client pour qu'ils me le renvoient à la place du remboursement.
Trop tard, on me dit de passer une autre commande et de compter sur eux pour le remboursement des frais de livraison. Une fois la commande passée et validée, ils m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient déjà fait un geste commercial en me remboursant les articles non expédiés et qu'ils ne me rembourseraient donc pas les frais de livraison de la 2ème commande.
Je suis donc mise au pied du mur pour une erreur dans leur logistique.
En conclusion, site avec de bonnes affaires mais mieux vaut ne pas avoir de problème avec car le service client ne vous aidera pas.

Pas moyen d'utiliser un bon rosedeal pour DELSEY à BORDEAUX

Avant d'acheter un bon rosedeal pour la vente Delsey proposée ce matin, je me suis rendue dans l'un des 3 magasins " La Madrilène" indiqués dans la liste du 33 : Mériadeck, Grands Hommes et Arcachon. ( je me suis rendue à Mériadeck)
Et là j'ai appris que la direction - commune à ces 3 boutiques- "ne disposait pas d'internet..."..- et n'assurerait pas cette vente.....
Je suis stupéfaite mais contente de ne pas avoir pris de bon avant...Quelle surprise pour ceux qui ont acheté ce matin.
PS : c'est la première fois qu'un tel problème se pose pour moi avec ce site auquel je suis très fidèle.!

Service client lamentable. Produit non conforme à la commande.

J'ai commandé un meuble de salle de bain + miroir + éclairage Ambiance Bain.
Le délai a été vraiment très long, les colis reçus au compte goutte, et au final je n'ai que la moiitié de l'éclairage.
J'ai écrit plusieurs mails, eu une réponse bateau, et depuis plus rien du tout.
Ils s'en fichent royalement.
On parle d'une commande de 1200€, et ils ne daignent même pas m'apporter de réponse, et bien sûr encore moins me livrer le produit manquant.
Les erreurs sont toujours possibles, mais je n'accepte pas les vendeurs qui n'assument rien, et qui me plantent au final car nous sommes bons pour acheter un autre éclairage.
Mais je ne lâcherai pas l'affaire de toute façon.
A EVITER en tout cas.

Toujours immité jamais egalé!!

De vrais destockeurs de marques avec un niveau de services inegalables , toujours la à nous surprendre et à évoluer sur une multitude de marchés , un marketing web à l'americaine , je les admire et j'admire leurs reussite , les dirigeants ont été en avance sur notre temps !

Dommage que leurs americaine story soit moins un succes que leur french story ..

Bref un site de Haut niveau , Merci JAG pour cette consommation intensive sans le moindre effort pour les consommateurs ; ) !

L'un des meilleurs site de ventes privées

Nombreuses commandes, avec délais plus ou moins longs mais toujours informé si retard.
Echange et remboursement facile.
Une fois un colis jamais recu et remboursé sans probleme.
Jamais de déconvenue

pour l'instant rien à dire

Je suis peut-être un petit chanceux!? Mais pour l'instant rien à dire de méchant sur venteprivee, il est vrai que les délais de livraison sont longs, mais personne ne m'oblige de commander chez eux.A mon avis c'est une possibilité de faire de vraies économies.

Excellent service client mais délais importants

Services excellents, en particulier celui du service client. Seul bémol : il faut s'armer de patience car les délais des procédures peuvent être extrêmement longs.

Des problemes de livraison comme Private Outlet (attention)

Une commande passée le 20/12/2013 devait etre livrée entre le 14 et le 28/01 = délais innaceptables ( en fait ils attendent la totalité des commandes pour passer leur propre commande auprès du fournisseur!!!)
Aucune information du service client sur le retard = lamentable
Je les contacte et j'apprends qu'il ne livrerons que le 14 fevrier, soit deux mois après la commande !!!!!
Alors qu'il seraient en possession de la marchandise depuis le 09/01 !!
A surveiller .

Is Vente Privee your company?

Claim this company Learn more

Is this your company?

Claim this company

Vente Privee Details

About this company

Welcome to vente-privee.com, the original online sale events club, where you can find fashion, clothing, high tech and shoes designer brands, at discounted

Visit Vente Privee

Category

Vente Privee is ranked 369 out of 440 in the category

Trustpilot's Commitment

Trustpilot Subscriber

No companies can delete or otherwise censor reviews.