Coccos profile

Reviews (3)

jequipemamaison

Pas vraiment d'ambiance inspiratoire, mais la simplicité peut mener droit au but

Ce site n'offre pas d'images créatives – ce sont surtout des photos simples, sans déco, sans rien. On peut agrandir la photo, mais l'image ne montre pas de détails, ni d'autres persepectives. Mais la navigation sur le site est très simple et cependant efficace – à condition qu'on sache ce qu'on cherche... Mais si on en est sûr, le site peut offrir des prix avantageux – la recherche régulière peut donc être très rentable.

Ikea

commander en ligne sur ikea.fr – points forts et désavantages

J'adore me balader dans le magasin IKEA, mais comme je n'ai pas de voiture, j'ai commandé en ligne ce que j'avais choisi sur place. Sur le site toutes les nouvautés et bons plans s'affichent de suite, sous l'onglet "tous les produits" on peut rechercher les meubles par rubriques. Si l'internaute ne trouve pas immédiatement ce qu'il cherche, IKEA offre les services de "Anna", une assistante virtuelle en ligne. Ce que j'ai particulièrement bien aimé sur le site ce sont les propositions et vidéos par rapport aux petits appartements. C'est de l'inspiration pure pour ceux qui ne disposent pas de beaucoup d'espace!
Ce qui n'est pas du tout comparable avec l'expérience dans le magasin, c'est la présentation de la marchandise sur les photos : il n'y a qu'une seule perspective à voir, les photos sont assez petites et il n'est pas possible de zoomer... Une fois un produit sélectionné, des alternatives sont affichées par images, mais tellement minuscules, que seulement un clic sur la photo vous éclaire par rapport aux détails du produit. Pas de l'orientation possible au premier coup d'œil - dommage.
Pour moi, la commande était simple à éffectuer, mais comme j'avais déjà plus au moins fait mon choix, il me paraît beaucoup plus facile de chercher précisement que juste surfer afin de s'informer et de trouver des meubles en ligne. Le site est pragmatique, mais manque pour moi un peu de l'inspiration que offre le magasin ainsi que le catalogue.
Par contre : si on commande en ligne, on risque beaucoup moins d'acheter plein de bricoles, avec lesquelles on sort sûrement du magasin...

Sushishop

confortablement commander du sushi

Voici un portail fiable pour commander du sushi en ligne : pas de prix cachés, des propositions de formules midi aux prix avantageux et des sushi hors du commun : avec des fruits ou du poulet par exemple. Mais il y a un choix plus large pour ceux qui n'aiment pas le poisson – desserts, salades, le tout présenté par des photos appétissantes.
Pour la commande en ligne – qui s'éffectue de facon simple et rapide en trois étapes – il est possible de choisir les sushis par incrédient (rubrique : J'ai envie de...), et non pas seulement par forme de sushi. Le panier affiche le nombre des produits commandés ainsi que le nombre des pièces. D'ailleurs, une réservation est possible deux semaines à l'avance – donc même la planification de n'importe quel événement est rendue facile... En outre, mes commandes ont toujours été livrés dans le délais du temps annoncé (boutique à Nantes).

Coccos profile

profile image of Cocco
Cocco
Reviewer
Female, 1987
Viellevigne, France

About