LookMaMontre.com reviews

Rating distribution

Reviews

About

super et impeccable!

ma première montre commandée ne me plaisait pas, après avoir parlé avec le service, je l'ai renvoyé (2euros 10 il y a pire!) et j'ai eu un bon d'avoir qui m'a permis d'en acheter 2 autres. c'est impeccable, le service rapide et des montres très jolies et de plus, j'ai 6 piles en rab maintenant!
seul hic, il est un peu difficile de chercher une montre en particulier (montre étanche)sur le site. il faut regarder toutes les montres.

tres tres mauvais service

j ai commandé 3 montres qui sonty arrivées apres 10 jours et un supplment de frais de livraison de 3 euros( adresse soi-disant mal indiquée ??) et comble du comble aucune des 3 montres ne focntionnent !!! j ai reçu 2 piles (pour 3 montres: logique !!!) mais je peux en,core aller chez le bijoutier pour les faire placer (encore minimum 5 euros par montres!!!).
je ne conseille vraiment pas ce site.
J ai l habitude de faire des achats sur le net et je n ai jamais effectué un si mauvais achat que sur LOOKTAMONTRE.COM. !!!

Bonjour
Vous avez acheté 3 montres à entre 2 et 5€ en promotion. Comme vous l'avez vous même constaté vous avez fait une erreur dans votre adresse et comme indiqué dans les conditions que vous avez accepté et validé dans ce cas là les frais de réexpédition sont à la charge de l'acheteur, vous vivez à l'étranger et à ce tarif de montre nous ne pouvons pas supporter le nouveau coût de réexpédition d'autant que l'erreur n'est pas de notre fait.
Toujours comme indiqué dans les conditions de vente il est indiqué que les montres achetées en promotion nécessitent un changement de pile à réaliser vous-même avec les piles fournies en plus. Ce changement ne nécessite aucune connaissance ni compétence et il n'est absolument pas nécessaire d'aller chez un bijoutier. Un simple cutter suffit à lever le capot arrière la pile se remplace alors à la main. Le tout prend moins de 10 secondes. Si il vous manquait une pile il suffisait de nous contacter pour nous le signaler ce que vous n'avez jamais fait. Nous allons vous en renvoyer trois.

materiel détériorer

Montre orange avec fond coeyr brillant, arrivée cassée, aiguille tournée dans le vide, alors montre jetee a la poubelle. Celle-xi était destinée pour ma maman (son anniversaire).

Bonjour
Sur notre sites soutes nos montres quelque soit leur prix bénéficient d'une garantie casse. Comme indiqué dans le mail que vous avez reçu lors de l'expédition et dans les conditions générales de ventes si vous recevez un article cassé il suffit de nous envoyer une photo dans les 24 heures pour nous le signaler. A réception de la photo nous envoyons IMMEDIATEMENT un nouvel article sans nécessité de retourner l'autre. Vous n'avez jamais cherché à nous joindre ni sur notre ligne téléphonique gratuite ni par mail
Review by confirmed purchaser

Rien à dire ! Parfait ...

Commandée en 3 clics, à un prix défiant toute concurrence (12 €), et reçue 2 jours après dans la boîte aux lettres ... Que demander de plus ? Ah, si ! Livrée avec 2 piles de rechange !!. Je dis "bravo" !

trés bien

Trés bien,manque juste 1notice pr le réglage de la montre
Review by confirmed purchaser

Rien à dire, tout est conforme, envoi rapide,bon produit.

Donc rien à dire suis très satisfaite.

Livraison satisfaisante

rapide et efficace délai respecter pas eu de problèmes
Review by confirmed purchaser

precision suisse dans la livraison

Bien reçu les deux montres, conformes à l'image. Petit inconvénient, il a fallu changer les piles dès réception. Dommage

Parfait !

Très très satisfait...
Service hyper réactif, prix très intéressants.
La première montre que j'ai reçue présentait un défaut esthétique au niveau du cadran.
En 2 échanges de mails, problème résolu; nouvelle montre mise sous enveloppe et reçue en des délais très rapides.
Rien à redire, bien au contraire...
Review by confirmed purchaser

Chez LookMaMontre pas de blabla mais du résultat !

En tant que nouveau client j'ai peu de recul pour communiquer une évaluation
cependant au vu de la rapidité de livraison, de l'accueil téléphonique et des conseils prodigués je suis agréablement surpris.
je pense poursuivre l'aventure par le biais de nouveaux achats, et je n'hésite pas à faire de la publicité pour LookMaMontre auprès de mes collaborateurs.

LOOK MA MONTRE LOOK MON POIGNET

TRES SATISFAITE DE MA COMMANDE ET DE LA RAPIDITE A LA REALISER
Review by confirmed purchaser

La qualité n'est pas là !

J'ai commandé à deux reprises sur lookmamontre:
-lors de la première commande, j'attendais une montre rouge ainsi qu'une orange. J'ai finalement reçu une rouge et une noire.
-lors de la seconde commande, aucun problème à déplorer quant aux produits reçus. Cependant, au bout de seulement 2 jours l'attache d'une de ces montres s'est brisée.

Etant donné le prix très très abordable, je ne m'attendais pas à de la qualité, mais quand même !

Petit plus: délai de livraison extrêmement rapide !

Bonjour
Vous avez acheté des montres à 2.97 euros frais de ports compris. Se sont des humains qui préparent les colis et hélas ils font parfois des erreurs. Bien sur les rares fois où cela arrive il suffit de nous contacter en nous envoyant une photo de ce que vous avez reçu et nous envoyons la bonne couleur sans nécessité de nous retourner l'autre montre. Effectivement à ce tarif une montre est plus fragile. Néanmoins si au bout de quelques jours vous rencontrez un problème là encore il suffit de nous contacter et nous réglons le problème dans la minute totalement à nos frais.
A ce jour vous n'avez jamais cherché à nous contacter.
Review by confirmed purchaser

excellent produit et envoi tres rapide merci

tres bon rapport qualite prix
Review by confirmed purchaser

Problème rapidement résolu et de façon satisfaisante

Après une double commande de 4 montres, je me suis retrouvée avec une montre que je n'avais pas commandé à la place de l'une de celles que j'avais choisi. J'ai envoyé un mail au service contact. Après m'avoir demandé une photo du produit reçu et les codes de la commande initiale, on m'a rapidement renvoyé mon produit et j'ai même pu garder celui en trop ! Les montres sont belles et ont l'air assez solides, attention toutefois à la taille de la montre et du bracelet (mauvais rendu sur les photos du site, il vaut mieux prendre bien le temps de mesurer son poignet et essayer de se rendre compte de la largeur du cadran, le site étant bien explicite là dessus, c'est au client d'être vigilant !). J'ai été globalement satisfaite de ma commande.

Bonjour
Merci pour votre retour. Effectivement quand une erreur survient, nous faisons notre maximum pour répondre rapidement et trouver une solution à l'avantage de nos clients.

Pour les dimensions des montres,en effet une photo n'indique rien sur la taille de l'article et les photos n'ont d'ailleurs pas ce but. Pour connaître les dimensions de la montre, il suffit simplement de lire les descriptifs, toutes les dimensions y figurent, nos équipes lors de la mise en vente passent beaucoup de temps à tout mesurer (épaisseur de la montre, largeur du bracelet, diamètre du cadran, longueur totale...)

Cordialement

Efficace et sérieux

Commande passée sans soucis et livraison ultra-rapide.
Petit bémol, la qualité de l'emballage, une simple enveloppe. Bon livraison offerte alors ne faisons pas la fine bouche!!

tres bien

rapide et colis bien emballer rien a dire de plus

tres bon commerçant

j'ai acheté une montre à mon mari. quand celle-ci est arrivée la couronne tournaittres difficilement rendant quasi impossible la mise à jour du calendrier et de l'heure. j'ai appellé le sav, une dame charmante m'a répondue et m'a conseillée pour le retour. j'ai reçu les jours suivants une enveloppe pour le retour comme elle me l'avait indiqué et 'ai effectué mon retour. super relation commerciale beaucoup d'autres sites devraient prendre exemple? merci encore. site que je recommanderai facilement.
Review by confirmed purchaser

le service clientèle est pas mal pro-actif !

les produits sont parfois incertains mais, ce n'est pas de la faute du prestataire car, sur le Net on prend des risques que celui-ci ne corresponde pas ...
Par contre, le Service clientèle rien à dire !
Review by confirmed purchaser

livraison conforme à mes attentes, service client efficace

après la commande de 5 montres à un prix imbattable, j'ai reçu le colis rapidement. Il manquait une montre car elle n'était plus en stock, le service client contacté a répondu rapidement, sans numéro surtaxé! et m'a proposé de choisir entre un avoir ou l'expédition d'un autre modèle. Bref service économique et fiable. Merci
Review by confirmed purchaser

rien a dire, rapide, peu cher, sans aucun souci

rien a dire, rapide, peu cher, sans aucun souci et même livré avec 2 piles de rechange!!

Entreprise Chappaz Details

About this company

Achetez des montres pas chères pour femme, des montres pour homme et des montres infirmières à petits prix. Lookmamontre propose 1800 modèles de montres à partir de 3 euros

Visit LookMaMontre.com

France

Category

Trustpilot's Commitment

Trustpilot Subscriber

No companies can delete or otherwise censor reviews.