service bon, mais methodes de Pµ?€$
Si le service est bon (il faut être honnête) les méthodes sont douteuse (pour rester poli).
tant que tout va bien, c'est bien et pas chère, mais si on à le malheur de sortir du sillon, c'est le début des galères, mon expérience ne concerne que le buro club de Strasbourg, mais je ne suis pas certain que ça ne s'applique qu'à eux. donc, j'ai fais 2 erreurs vis à vis d'eux, j'ai changé de compte en oubliant de les prévenir et j'ai voulu résilier.
Après le changement de compte, il y a eu les "frais de rejet de prélèvement de 24€ + une "amande forfaitaire de 60€, bon ça pique mais ... disons que c'était de ma faute, le mois suivant donc je met à jour mes information bancaire, et demande confirmation que tout est bon maintenant, le mois d'après, la même (24+60+24€ oui, le mois n'est pas gratuit) lorsque je demande ce qu'il s'est passé, la réponse à été: les mises à jours ne prennent effet que le mois suivant :-) donc ils ont tenté de re ponctionner sur l'ancien compte puis sur le nouveau avec l'amande et les frais etc...
quand j'ai voulu les quitter, c'était le même principe, chaque manquement (et ils font tout pour qu'il y en ai) bam 60€ et si tu ne fais pas tout dans les temps, t'es reparti d'office pour 1 an (même si l'entreprise est clôturé), il manque un papier qu'ils ont demandé dans une lettre que tu n'as pas eu, bam 60 € en bref, je ne suis pas resté 1 an chez eux, ça m'a coûté facilement 500€ (et j’attends toujours ma caution, de 150€).
Aujourd'hui, je viens de relancer une micro-entreprise, ma nouvelle société de domiciliation n'a pas accès à mon compte en banque, (pas de surprise donc) et ça me coûte 300€ à l'année, pas de frais caché etc...
en bref, je déconseille fortement de se domicilier chez eux!
September 16, 2020
Unprompted review