On voulait te dire un grand merci 🙏 on…
On voulait te dire un grand merci 🙏 on est super content du résultat, le rendu est top, les premières commandes sont passées, l’aventure est lancée 🚀. Toutes les étapes se sont bien déroulées, on te remercie énormément pour ta réactivité, ta présence et ton soutien tout au long du processus.
Tout ça c’est en grande partie grâce à toi ! On aimerait pouvoir continuer à travailler ensemble en espérant que le projet tienne toutes ses promesses.
À très vite
Sophie et Thomas




