Ayant postulé à une offre de…
Ayant postulé à une offre de commercial, il y a plusieurs semaines, j'ai tenté de joindre la personne qui a posté cette annonce : Morgan.
Malgré plusieurs relances mails et téléphoniques, aucune réponse !
J'espère que les clients subissent moins de dédain que les candidats à une offre d'emploi.


