J'ai commandé le 29.09.25 des objectifs…
J'ai commandé le 29.09.25 des objectifs pour vidéophone Aiphone . J'ai payé 35.91 €. Ne voyant rien venir j'ai écrit plusieurs fois par email. Ils n'ont aucun No de téléphone !... Ils disent répondre rapidement mais là aussi aucune réponse. Aujourd'hui 14.11.25 rien n'a bougé malgré le fait que je les ai averti d'écrire dans Trustpilot, déposer une plainte en gendarmerie, et avertir la DGCCRF, ce que je suis entrain de faire. Fuyez ce site, situé au USA il me semble, ce sont des voleurs...



