C'est une arnaque
C'est une arnaque : commande passée le 16 mai, avec un flocage en plus. Nous sommes le 10 juillet, je n'ai toujours rien reçu. J'ai tenté de les contacter par mail, et directement sur leur site mais je n'ai eu aucune réponse. J'ai perdu mon argent, j'aurais dû être plus vigilant. J'espère que ce commentaire évitera à d'autres de se faire avoir.







