Un accompagnement qui fait passer un cap!
Un grand merci à toi pour ces 4 mois de formation.
Je suis freelance concepteur de voyages sur mesure pour une clientèle principalement européenne.
J'avais depuis trop longtemps un niveau scolaire A2 en anglais qui me penalisait que ce soit pour le perso comme le pro.
En gros ça volait pas très haut. Il fallait tout remettre à plat.
Aujourd'hui j'ai beaucoup plus d'aisance et les mots sortent bien plus spontanément.
Je trouve très smart d'avoir accès à ta formation en ligne et de faire les visios chaque semaine.
Ça m a permis d avancer plus rapidement les jours sans visios. En plus les vidéos sont agréables à regarder
Ça demande certes de l'investissement personnel mais si on est pas prêt à faire un minimum d'efforts autant ne pas se lancer!








