C’est une grosse arnaque
C’est une grosse arnaque, un site de voleurs, je me suis abonné à un euro pour ensuite me faire payer le 28 € puis je me désabonne et pas encore 28 € le lendemain, grosse arnaque, j’essaye d’appeler leur numéro personne ne répond








