Je me suis présente le 19 écoulé(…
Je me suis présente le 19 écoulé( janvier ) chez numerix morestel pour mon telephone qui ne recevait plus ( je n entendais plus rien et pareil pour celui qui cherchais a me joindre ) en moins de 5 minutes le probleme était résolu ce sont de vrais proféssionnel ...meme si on m a dit vous devez rien ,j ai laissé la piece ,c est le minimum que l on doit faire ,je pense que cette enseigne est parfaite en service apres vente






