Jusqu’à l’envoi du colis tout se passe plutôt bien. Pour ma part j’ai expédié plus de 20kg de toners, le montant de rachat proposé était de 48€. Lorsque mon colis a été livré le montant est pas... See more
Company replied
While we don't verify specific claims because reviewers' opinions are their own, we may label reviews as "Verified" when we can confirm a business interaction took place. Read more
To protect platform integrity, every review on our platform—verified or not—is screened by our 24/7 automated software. This technology is designed to identify and remove content that breaches our guidelines, including reviews that are not based on a genuine experience. We recognise we may not catch everything, and you can flag anything you think we may have missed. Read more
Jusqu’à l’envoi du colis tout se passe plutôt bien. Pour ma part j’ai expédié plus de 20kg de toners, le montant de rachat proposé était de 48€. Lorsque mon colis a été livré le montant est pas... See more
Company replied
L'expérience de recycler des cartouches est honorable. Cela permet une protection de notre biotope. Je trouve que la reprise des cartouches vides d'origine devrait se faire à des prix un peu plus ha... See more
Suite à mon précédent message, comme quoi suite a mon envoie de cartouches le 18 août 2023, et n'ayant reçu aucun paiement c'est dernier jours, et ayant mis un avis défavorable, j'ai reçu se matin le... See more
J ai fait un envoi de cartouches vides au site rachatdecartouches repéré sur internet dernièrement. Tout s est passé dans de très bonnes conditions, j ai été remboursé dans la continuité comme p... See more
Ne jetez plus vos cartouches jet d'encre, nous les rachetons. Faites un essai ! C'est gratuit et ça rapporte gros. + de 100 références de cartouches HP, Canon, Lexmark, Neopost... Envoi Colissimo gratuit et paiement rapide. Le recyclage intelligent ! Conditions sur www.rachatdecartouches.com
France
No history of asking for reviews
This company hasn't invited their customers, so reviews may not be representative
Replied to 100% of negative reviews
Typically replies within 24 hours
How this company uses Trustpilot
See how their reviews and ratings are sourced, scored, and moderated.
Jusqu’à l’envoi du colis tout se passe plutôt bien.
Pour ma part j’ai expédié plus de 20kg de toners, le montant de rachat proposé était de 48€.
Lorsque mon colis a été livré le montant est passé à 5€, somme par ailleurs non versée évidemment.
Donc sous le couvert du recyclage vous enrichissez de personnes peu scrupuleuses.
Il vaut mieux passer son chemin

Reply from Rachatdecartouches
envoi n°2573038
Colis envoyé le 3 janvier, le virement a pris plus de temps de prévu, virement fait au bout de 2 mois, mais on arrive à joindre une personne pour le suivi du dossier, à chacun de faire son avis.

Reply from Rachatdecartouches
excellent site vraiment fiable , j'ai réalisé une transaction avec eux ils sont fiables à 100%
SURTOUT n'envoyer pas vos cartouches vides, ce site est une escroquerie, je ne suis toujours pas payé depuis le 21 aout, impossible d'obtenir un contact, PASSEZ VOTRE CHEMIN, il y a d autres sites sérieux !
Paiement effectué après une réclamation et le dépot de cet avis
Tout s'est bien passé pour moi, repris à la valeur indiquée et sans casse ou cartouche défectueuse (grosse quantité envoyée)
excellent site, je suis tres satisfait
reglement rapide, que du plus +++
J ai fait un envoi de cartouches vides au site rachatdecartouches repéré sur internet dernièrement.
Tout s est passé dans de très bonnes conditions, j ai été remboursé dans la continuité comme prévu.
Je conseille vivement ce site et encourage tout public à recycler ses cartouches.
C est une démarche très simple et qui
en plus rapporte un peu d argent.
A conseiller +++
Le prix des cartouches rachetées est plus important que sur les autres sites mais au final, la moitié de mes cartouches (et bien sûr les plus chères) n'ont pas été prises en compte. Je passe donc de 100€ à 50€ et en plus j'ai été obligée de réclamer la somme alors que j'avais mis un RIB. J'envoie des cartouches depuis + de 15 ans, je vais retourner sur mon site habituel avec lequel je n'ai jamais eu de surprise.
Très belle initiative pour le recyclage des cartouches de toner de marque -
Echanges agréables et efficaces
Très bonne communication et réactivité de Julien ! Une belle initiative qui permet de contribuer simplement à l'économie circulaire.
L'expérience de recycler des cartouches est honorable.
Cela permet une protection de notre biotope.
Je trouve que la reprise des cartouches vides d'origine devrait se faire à des prix un peu plus hauts d'autant que ces cartouches sont reconditionnées pour être vendues plus chères. Pour ma part, selon leur logiciel j'ai été payé pour la moitié. Par contrez, il y a eu un suivi téléphonique pour me donner des explications dont je ne suis pas en mesure de vérifier.
Suite à mon précédent message et mes remarques, j'ai reçu le règlement aussitôt avec un geste commercial en plus. Merci beaucoup.
Je reviens sur mon commentaire je viens d'avoir un appel téléphonique ce jour m'expliquant les raisons des délais d'attente.
Avec de la patience ça va le faire.
Suite à mon précédent message, comme quoi suite a mon envoie de cartouches le 18 août 2023, et n'ayant reçu aucun paiement c'est dernier jours, et ayant mis un avis défavorable, j'ai reçu se matin le paiement.
donc il faut être patient, et ne pas hésiter à laisser un avis.

Reply from Rachatdecartouches
Effectivement, payé dans les 5 jours n'est pas vraiment respecté , j'attends depuis le 11 septembre et pas de réponse ni avec le chat ni le mail de contact, mais j'ai été payé pour les 2 précédents envois, donc j'attends !!
Comme beaucoup de commentaires précédents même expérience plus de 200€ de cartouches envoyées j’ai bien reçu la facture de leur part mais aucun virement depuis plus d’un mois . A fuir ..

Reply from Rachatdecartouches
Site internet a fuir. Ils vous mène en bateau. J’ai envoyé 14 cartouches et paiement soit disant en 5 jours. Ça va faire un mois et toujours rien. Aucun téléphone pour les joindre. Seul un tchat ou ils répondent difficilement et quand ils répondent ils disent qu’ils font le virement demain sans faute et toujours rien.
Signalement à la DGCCRF.
Anyone can write a Trustpilot review. People who write reviews have ownership to edit or delete them at any time, and they’ll be displayed as long as an account is active.
Companies can ask for reviews via automatic invitations. Labeled Verified, they’re about genuine experiences.
Learn more about other kinds of reviews.
We use dedicated people and clever technology to safeguard our platform. Find out how we combat fake reviews.
Learn about Trustpilot’s review process.
Here are 8 tips for writing great reviews.
Verification can help ensure real people are writing the reviews you read on Trustpilot.
Offering incentives for reviews or asking for them selectively can bias the TrustScore, which goes against our guidelines.