rdv pris par internet 5 jours avant
rdv pris par internet 5 jours avant, tout roule, paiement fait. le jour de l'enlèvement rien. je contacte: ah oui on a trop de ramassage à faire on ne passera pas aujourd'hui. On ne m'y reprendra pas. je passe mon chemin.
