ARNAQUE!!
ARNAQUE!!
commande passée le 7/1/25 pour 113€
pas de mail de confirmation, pas de réponses à mes emails, pas d'article envoyé évidemment (mais la carte débitée le jour même)
J'ai déposé plainte en janvier mais attention je vois que le site est toujours ouvert! Ne vous faites pas avoir!!



