Comme les autres clients
Comme les autres clients, valise commandée début décembre et jamais arrivée. Ne répond pas aux mails envoyés. Lorsque l'on va sur le lien envoyé pour suivre la commande, le colis est soit disant en transit depuis plus d'un mois et demi. Véritable arnaque. Ne commandez surtout pas sur ce site. Ce sont des voleurs








