À fuir
Idem que les autres avis.
J'ai acheté un portable défectueux et dès que j'ai voulu le faire savoir au vendeur, je me suis aperçu qu'il avait supprimé son compte de Rakuten.
Heureusement j'ai été réactif, j'ai tout de suite contacté le service client Rakuten et ils m'ont remboursé les 381€ du prix du portable.
C'est le 10ème avis de cette sorte que je lis…
Attention…







